Forums/ The 7th Citadel/ Généralités4 posts |
---|
Posted - Edited
Conseils pour trouver de l'aide sur le forum :
Le présent forum est une source précieuse de renseignements, alimentée essentiellement par des bénévoles. Pour garder la pertinence de ces informations et pour remercier les contributeurs, vous êtes invitez à suivre les quelques conseils suivants (par ordre de priorité) :
Merci d'avance, Jardiniers ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Si vous avez du mal à utiliser le forum, n'hésitez pas à nous en faire part ici :
Support du forum Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Conseils pour la rédaction des messages
Comment utiliser les balises Spoiler dans le forum ? Plusieurs variantes sont possibles :
Lors de l'envoi, une prévisualisation permet de vérifier que votre mise en forme est correcte. Pensez à l'utiliser. Laquelle des 3 balises utiliser ? Il n'y a pas de règle absolue mais on peut convenir de l'usage suivant :
Notez que l'on peut combiner les balises entre elles, à condition qu'elles soient de niveau différent. Exemple : La mécanique de début de jeu nommée Truc-bidule, qu'on trouve dans la quête de la Taverne avec telle perso assez rare A quoi sert le champs "Niveau de spoil" lors de la création d'un nouveau sujet/topic ? Il s'agit simplement d'ajouter une pastille colorée devant le titre de ce nouveau sujet. Ca n'a aucune incidence sur le fonctionnement des balises Spoiler au sein des messages de ce sujet. Comment bien être compris en parlent d'éléments du jeu ? 2 conseils importants :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Comment inclure une image dans son message (forum) ?
Pour insérer une photo/image :
Exemple : Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités4 posts |
Forums
Latest topics
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place
by executable -
Green 598 cards