Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Lorsqu'une carte avec un cartouche blanc avec un symbole donné existe, que je dispose d'une carte avec le même symbole, mais que je n'ai participé pas à l'action ayant indiqué de piocher la carte en question, est-ce que la·e joueur·se concerné·e doit prendre la carte avec le blanc contenant le symbole, ou iel doit prendre la carte avec le cartouche noir (en considérant qu'iel ne possède pas la carte) ? J'aurais aussi la même question dans le cas où, cette fois, je dispose toujours de la carte avec le symbole, je participe à l'action entrainant la pioche de la carte , mais je ne suis toujours pas la·e joueur·se actif. Je ne crois pas que cela soit indiqué dans les règles (par exemple avec la mention "une carte possédée par au moins l'un·e des joueur·se·s). La page 16 indique "l'une de vos cartes", mais comme seul·e la·e joueur·se actif résout la conséquence d'une action (sauf mention contraire), ça m'interroge. La question ne se pose pas avec les autres types de cartes / livret sur lesquel(le)s il peut y avoir un symbole car elles et il sont disponibles pour tout le monde (carte , carte mappemonde, livret de menace). Merci d'avance pour votre aide. Posted
Salut !
Comme pour ta question précédente, les cartes ne s'appliquent que pour le joueur actif sauf indication contraire sur la carte. |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Action cost switched on A0332?
by Braxus -
Are Class Icons that frustrating or do we make improper use of them?
by prinzbogus -
Card 451 mechanics
by prinzbogus -
First and second print differences
by Braxus -
Error Symbol card 327, indirect 248
by scredesign -
Separate Errata for the 2nd printing? / Identifying which printing
by DjinTonic -
Using drawn card effefcts
by faceless -
Intro Scenario - Fail - Some Questions
by Braxus -
Parcels to deliver?
by Braxus -
Building production, defense, knowledge, and influence preparation phase bonuses
by Firebird -