Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Lorsqu'une carte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais aussi la même question dans le cas où, cette fois, je dispose toujours de la carte ![]() ![]() Je ne crois pas que cela soit indiqué dans les règles (par exemple avec la mention "une carte ![]() La question ne se pose pas avec les autres types de cartes / livret sur lesquel(le)s il peut y avoir un symbole car elles et il sont disponibles pour tout le monde (carte ![]() Merci d'avance pour votre aide. Posté
Salut !
Comme pour ta question précédente, les cartes ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
Forums
Dernières discussions
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -
Question sur la réunification des alambics
par kiba -
Utilisation obligatoire de certaines cartes Bourse
par Firebird -
Qui doit résoudre un évènement temporaire révélé suite à une action à plusieurs ?
par Firebird -
Prendre une carte Aventure à cartouche blanc (symbole sur une carte Bourse)
par kiba -
Action multiple
par Firebird -
Demande de précision sur les actions obligatoires
par kiba -
Mots-clés des cartes Bourse
par Vegeek -
Clarification action avec plusieurs participants
par kiba -
Récupération PV
par kiba -