Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté
Dans l'épilogue du scénario d'introduction, il est dit qu'on peut faire
des actions "L'espoir renaît!". "L'espoir renaît!" des cartes 099 qui sont reçues Posté
Oui, du moins je pense, tu peux les faire de suite.
En tout cas c'est comme ça que je le joue. Pour utiliser la carte en question, tu la bloques. Et tu ne peux les débloquer que en introduction du scénario suivant. Autrement dit, si tu attends de commencer un scénario pour les utiliser, tu vas bloquer tes cartes, et aucune possibilité d'en récupérer d'autre comme récompenses à l'épilogue suivant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Voici le point de FAQ correspondant :
Peut-on réaliser l’action des cartes « L’espoir renaît » à tout moment ? ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Novice qui galère
par Benox76 -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
[Pas d'erreur] Incohérence entre les cartes terrain 081 et 084
par Meldaran -