Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté
Dans l'épilogue du scénario d'introduction, il est dit qu'on peut faire
des actions "L'espoir renaît!". "L'espoir renaît!" des cartes 099 qui sont reçues Posté
Oui, du moins je pense, tu peux les faire de suite.
En tout cas c'est comme ça que je le joue. Pour utiliser la carte en question, tu la bloques. Et tu ne peux les débloquer que en introduction du scénario suivant. Autrement dit, si tu attends de commencer un scénario pour les utiliser, tu vas bloquer tes cartes, et aucune possibilité d'en récupérer d'autre comme récompenses à l'épilogue suivant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Voici le point de FAQ correspondant :
Peut-on réaliser l’action des cartes « L’espoir renaît » à tout moment ? ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression 3D (fanmade) : intercalaires, plateau, etc
par titorez -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par kiba -
Scénario Les chenilles funéraires - Epilogue A
par Firebird -
Carte 132 - Responsabilités
par Firebird -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par Firebird -
Main Vide
par Pipounet -
Jeu en rapport avec la quête : Tramadus et la lunette stellaire
par Mistor -
Ordre d'affrontement des Menaces
par Pipounet -
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -