| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
Déstabilisant [X] n'affecte bien que le nombre de cartes Merci pour votre confirmation. Posté
Salut,
C'est bien ça oui. |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 151 - Scénario d'introduction
par Spicytony -
Plusieurs armes ?
par Firebird -
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -