Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes1 message
Posté
Bonjour,

je me demande si on peut attaquer avec deux "armes", mais qui n'ont pas les deux le mot-clé ARME.
C'est-à-dire, puis-je attaquer avec le fléau à grain qui est une BABIOLE et une cognée avec le mot-clé ARME ?

Question subsidiaire : on est d'accord que quand on tombe sur un ratelier, on peut faire plusieurs fois l'action "prendre" ?

Belle journée.

Anthony
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes1 message