Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages |
---|
Posté - Edité
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté
Sympa, mais pourquoi un compartiment derrière ? Ce sont bien le passé et les cartes bannies ?
7th Continent: Chant du cristal/DV 7th Citadel: Scénario d'intro Posté - Edité
Les cartes bloquées, si j’ai bien retenu.
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté
C'est bien les cartes bloquées :
d'un côté (pour aller vérifier le poids rapido) de l'autre C'est exactement le même design que les sabots additionnels en bois de Serious Poulp (en moins décorés et plus "fossilisé" ). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
XanderLeaDaren a écrit : Tiens, certains se sont amusés : Il fallait bien que je m'amuse en attendant mon pledge |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -