Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes25 messages
Posté
Bonjour

je viens de terminer le scenario Accalmie,
dédié a l'exploration et a s’équiper avec option de retour direct si 11 PV ou plus

et comme d'autres je reviens avec 7 espoir renait bloqué vu que j'ai fait ce qui était demandé
Il est vrai que j'ai du partir de la citadelle avec 2 cartes de l’épilogue précédente, ne sachant pas qu'elles étaient utilisable avant les préparatifs, de manière a les débloquer de suite.

j'entame l’épilogue et la ca aurait du être la satisfaction du devoir accompli, mais pas du tout le jeu te dit tu viens de perdre ton temps
c’était des quêtes bidon, tu vas rien gagner :(
j'aurais du prendre 4 espoir renait mais il n'y en a plus et comme je l'ai vu plus haut j'ai atteint la limite.

Ca peut être d'autant plus frustrant, si le scenario d'avant la poisse s'est acharné sur toi, et que tu en as eu peu, pas moyen de te refaire,
Peut être serait il bien de compenser en donnant un troc par carte, ou un objet/potion toutes les 2 cartes
J'ai sans doute, perdu des choses en réalisant ces quetes
Posté
Bonsoir,

Quand on utilise l'action de la carte lueur d'espoir (049) pour débloquer une de ses cartes, RANGER CETTE CARTE, signifie qu'on la range dans les boîtiers ou dans son deck d'action ?
Posté
Page 18 :

Ranger une carte
Lorsqu'un effet de jeu vous demande de ranger une carte, le joueur actif
doit remettre cette carte au bon endroit dans son deck d’origine.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
@KRedass :
Effectivement, ranger la carte la renvoie dans le Deck Aventure. La Lueur a été "consommée" et la carte redevient disponible pour être à nouveau gagnée plus tard.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Donc pour une carte de capacité propre au personnage, je la range dans ma main, pas derrière l'intercalaire "capacité de personnage" ?
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes25 messages