Forums/ The 7th Citadel/ Généralités32 messages
Posté - Edité
Chers jardiniers,

Je vous propose des intercalaires supplémentaires pour faciliter vos manipulations dans vos terreaux de cartes.
Vous trouverez des intercalaires en forme de U pour mieux isoler et déraciner certains groupes de cartes en un seul mouvement de main (verte).


deck_adventure_cardIntercalaires supplémentaires (Version "printer-friendly" )

deck_action_cardIntercalaires Personnages par XanderLeaDaren (CryptPad)


FAQ
  • Le côté plus court des U permet de ne pas cacher les numéros card_pick suivants
  • N'importe quelle épaisseur de papier convient
  • Compatible avec ou sans sleeves


Bon jardinage D'
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 26h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Merci beaucoup :)
Posté
Génial merci !
Posté
Super, merci beaucoup !! thumb
Posté
J'ai pas le jeu mais ça part en impression cartonné !
Merci
Posté
Classe!
Merci, vraiment sympa 👍
Posté
Merci merci ! action_pray
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 12 h ] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (3 thumb) · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Question : Les intercalaires en U sont prévu pour les cartes sleevées ?
Posté - Edité
kifkroker a écrit :
Question : Les intercalaires en U sont prévu pour les cartes sleevées ?

Je pense que le rabat est largement assez large pour s'adapter à l'épaisseur sleevée ou non, et en fonction de l'épaisseur du papier choisi pour l'impression. A tester.
(ne pas considérer les pointillés de pliage au pied de la lettre dans ce cas)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je suis trop optus pour pas suivre les pointillés, et que les deux coté du U ne soit pas à la même auteur XD
Je testerai avec mon papier cartonné et je vous dirais au pire je ferais intercalaire "classique"
Posté
Ahlala, ces joueurs maniaques ! -P
Quoi ? Pléonasme ? w00t
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Petite update du fichier pour corriger deux décalages d'onglet.

Les intercalaires en U fonctionnent avec des cartes sleevées. Leur dos est plus petit pour ne pas gêner la lecture du numéro card_pick des cartes suivantes.
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 26h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Merci bien :)
:action_decipher: :thumb_up:
Posté - Edité
Merci Saturn, joli boulot ! thumb
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Sympa merci 🙏🏼
Posté
Et Voilà que je vais encore faire des intercalaires supplémentaires ;p
D'ailleurs, y'aurait-il possibilité de faire un "intercalaire" avec l'ordre des menaces conseillé avec pourquoi pas une case associé pour y mettre le temps de jeu ou autre info :p action_craft?
En tout cas merci de ces upgrades dont je suis absolument fan !
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Y a Stteiph qui a fait un truc mais il ne l'a pas encore partagé -P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Merci beaucoup !
Posté
Merci -)
Posté - Edité
Argone a écrit :
Y a Stteiph qui a fait un truc mais il ne l'a pas encore partagé -P


Oui mais je n'ai pas mis de case "temps" pour le moment.

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités32 messages