Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 messages |
---|
Posté - Edité
En sleevant mes cartes je me suis aperçu que des cartes a dos jaunes pouvaient avoir un drapeau de quête au dos.
Je ne le trouve pas très visible exemple : 179 un fond uni aurait pu être plus judicieux (je pinaille XD) Posté
J'ai renommé et déplacer ton message dans "Erreurs sur le jeu" pour une prise en compte de l'observation (en vue d'une future réimpression).
A titre personnel, je me suis fait la même réflexion : l'absence de "drapeau vide" sur fond jaune peut être facilement zappé vu la pâleur de sa lisibilité. Mais je crois que cela concerne très peu de cartes. Merci de ton retour. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Pour éviter ça, on peut placer les cartes à drapeau plein AVANT celles à drapeau vide.
Posté
Je n'ai pas encore le jeu, donc je regarde que d'un oeil le forum pour pas trop me spolier, donc je ne sais pas si c'est en lien avec ça :
beri a écrit : Pour éviter ça, on peut placer les cartes à drapeau plein AVANT celles à drapeau vide. Mais il y a un sujet sur la FAQ sur les différences en Ranger, Bannir.... Et il est évoqué l'ordre des cartes avec drapeaux évidés ou plein. Je vous laisse juger par vous même si ça colle au sujet. Sujet de la FAQ 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Beri propose une solution hors règle pour éviter de louper une carte : faire une exception et inverser l'ordre de rangement des cartes jaunes avec drapeau.
Et c'est effectivement une solution possible. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 messages |
Forums
Dernières discussions
The 7th Discord
par Firebird -
Carte 456 - Les chenilles funéraires
par Deuns -
Actions avec plusieurs conditions
par cedrox -
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -