Forums/ Website/ Mises à jour et Support5 messages
Posté
Bon jour, Jardiniers !

The 7th Citadel et ses extensions ne sont pas disponibles pour le moment, mais les extra de production (principalement les extensions et accessoires de jeu) seront mis en vente sur notre boutique en ligne une fois les livraisons effectuées.

Vous pouvez vous inscrire pour être informé de leur disponibilité: https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/accueil/143-the-7th-citadel.html
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,
Avez vous une petite idée d'une date de sortie publique ?

Merci, tellement hâte de découvrir ce magnifique jeu !
Posté
Bonjour Onskour et bienvenue sur le forum -)

Non, pas de date disponible à ce jour.
Mais la boutique vendra les surplus après la livraison complète de tous les contributeurs. Or les livraisons ne sont pas encore terminée (plus de détails dans cette actu). Et après ça, il y aura encore le délai de pointage et d'organisation des futures ventes.

Bonne patience à toi ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Et sinon, si jamais on veut faire un parallèle, pour le 7ᵉ Continent, c’était :
  • 2017 boite noire KS ;
  • 2018 boite blanche KS ;
  • 2020 boite classique dispo à la vente.


Donc en espérant (!) qu’il y aura une extension à la 7ᵉ Citadelle en 2025 – fort probable vu les cartes à drapeau vide multiple_version détectées dans la boite, et les nombres ne dépassant que très peu les card_pick600 – il y aura peut-être une version classique en 2027. -P
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 8 h ] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (2 thumb) · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
La boutique en ligne n'était pas rodée à l'époque. ;-)
Je ne pense pas qu'il faille attendre l'édition d'une extension pour voir la boite de base vendue, surtout au format "surplus KS".

card_type_temporary_eventcard_type_temporary_eventcard_type_temporary_event
action_waitaction_waitaction_wait
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Website/ Mises à jour et Support5 messages