Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu2 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Je suis sur la fin scénario Les chenilles funéraires téléporté à la citadelle avec 4 cartes objectifs En effet, après la récupération des cartes objectifs un événement (C1112) placer une dénicheuse 400 (C1119) 416 (C1126) la version jaune de la carte (C1127) via un autre test de me téléporter à la citadelle Malheureusement, dans l’épilogue du livret de menace, dans le cas où je suis à la citadelle, je suis sensé avoir 1 ou 2 objectifs or ce n’est pas mon cas. L’autre conclusion part du principe que je viens de sortir des Fondations, ce n’est pas mon cas non plus. Dans les objectifs du scénario, il est spécifié que ce dernier ne se termine pas à la citadelle mais il n’est pas non plus spécifié qu’il est interdit de ce téléporté en dehors des Fondations. S’il n’est pas possible de ce téléporté en dehors des Fondations J’ai, même, l’impression que dans mon cas particulier, il faudrait que je passe directement à la conclusion du chapitre suivant Qu’est-ce que je dois faire dans ce cas ? Est-ce que j’ai commis une erreur au niveau des règles ? Posté
Effectivement, il y a un souci avec l'utilisation du portail : il n'est pas supposé être utilisable depuis une carte marquée du symbole "tour". Cependant, cette situation est très spécifique et il était très peu probable de tomber sur un portail, dans les fondations, durant ce scénario...
Pour continuer votre partie, le mieux serait : - Si vous estimez avoir suffisamment de chenilles, de passer directement au dialogue 527 et de choisir de sortir au dialogue 592 (ce qui amènera à la conclusion B). - Si vous pensez ne pas avoir assez de chenilles, d'interpréter la dernière phrase de la conclusion A comme "Si vous avez 1 ou plusieurs cartes Objectif". |
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu2 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -