| Forums/ The 7th Citadel/ Rules and Operating Points3 messages |
|---|
|
Posté
If a creature has 'Evasive 1' and you draw less than three cards do you have to discard an additional zero or one cards?
Posté - Edité
Evasive X :
Each pool of 3 cards add X discarded cards. T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Rules and Operating Points3 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 151 - Scénario d'introduction
par Firebird -
Plusieurs armes ?
par Firebird -
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -