Forums/ The 7th Citadel/ Généralités17 messages
Posté - Edité
Comme pour le continent, voici le fichier, version excel, de la liste des cartes
Il devrait encore évoluer avec la réception et peut être plus tard D'

Lien gdrive liste des cartes
C'est utilisable avec la version en ligne du tableur mais sans doute mieux en le téléchargement sur votre PC

Ca permet de faire des trucs sympa D'

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Idéal pour vérifier le contenu de votre boîte ou pour affiner le nombre de protège-cartes !
Ou pour les statisticiens fous. ;-)

Merci Argone ! <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci ! Très pratique !
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Merci Argone. thumb
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Merci !!!
Posté
Merci ! thumb
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 8 h ] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (2 thumb) · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Une question sur le listing de cartes : la A0968 est une deck_adventure_card_gold de n°405 et la A0969 est une deck_adventure_card également de n°405. D'habitude la dorée est après la verte mais pas là. Est-ce normal ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bien vu. J'ai remis dans le bon ordre (c'est bien 405 verte suivie de 405 dorée). Pensez à faire F5 pour rafraîchir le pdf (qui est en version 1.1 désormais). Merci !
Posté
Merci Bruno. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Nous avons effectué une petite mise à jour des cartes, la liste est maintenant en 1.2. Cela concerne uniquement des cartes Exploration qui n'étaient pas dans la bonne Zone.
Posté
Merci pour l'info.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Fichier Excel MAJ :D

Pour info, le changement de la 1.2 correspond à ces cartes :
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Super thumb Merci !
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Nous avons mis à jour le fichier. La liste est maintenant en version 1.3.
La mise à jour concerne uniquement la carte A0808 pour laquelle il manquait le drapeau.
Posté
Et côté Excel, j’avais déjà ajouté l’info :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Cartes toutes rangées, triées, et vérification du tri grâce à ton ficher (tri 1 par carte, 2 par dos inversé, 3 par identifiant). thumb

J’ai juste changé dans le tableau la couleur des cartes aventure à doré quand le dos l’était, et franchement, ça permet une vérification rapide sans forcément lire les identifiants.

Je renouvelle : merci encore ! action_pray
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 8 h ] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (2 thumb) · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Merci beaucoup !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités17 messages