| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
question bête : comment savoir quand on a commencé une quête secondaire ? Quand peut-on l'insrire dans notre feuillet Citadelle ? Par exemple, au choix d'un perso, dans la description de son histoire, il y a un nom de lieu qui est souligné et qui donc fait référence à une quête secondaire (si j'ai bien compris). J'inscris ce tout petit début d'infos comme un début de quête secondaire dans le feuillet Citadelle ? Merci. Posté
Salut,
Le jeu te dira clairement " prenez votre feuillet Citadelle à la page des quêtes secondaires et écrivez..." Ou une phrase qui ressemblera beaucoup à celle-ci. Posté
Tu peux néanmoins prendre des notes de cette observation si tu as peur d'oublier pour la retrouver le jour où tu auras cette quête.
Il y a une zone libre dédiée en bas du feuillet Quêtes secondaires justement. T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Dialogue 15A
par samfareneau -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -