| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
Lorsqu'une carte J'aurais aussi la même question dans le cas où, cette fois, je dispose toujours de la carte Je ne crois pas que cela soit indiqué dans les règles (par exemple avec la mention "une carte La question ne se pose pas avec les autres types de cartes / livret sur lesquel(le)s il peut y avoir un symbole car elles et il sont disponibles pour tout le monde (carte Merci d'avance pour votre aide. Posté
Salut !
Comme pour ta question précédente, les cartes |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -