Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques5 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous!
En attendant le jeu, je regarde les règles. On peut à tout moment faire une récupération et récupérer deux cartes en payant un point de vie. Du coup, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vrai choix à faire avec la carte d'exemple "événement temporaire" de la page 10 des règles. C'est une action obligatoire ![]() ![]() À moins d'avoir des bonus par ailleurs, il faut tirer quoi? 3 cartes pour espérer avoir 2 ![]() À moins, evidemment, qu'il soit "facile" dans le jeu de récupérer des cartes et difficile de récupérer des points de vie... Posted
Salut,
Je n'ai pas les cartes sous les yeux mais T7Co nous a prouvé par le passé que réussir une action n'est pas toujours le meilleur choix. C'est à toi de voir ce qui te sera le plus bénéfique. ![]() Posted
Si on rencontre cette carte en début de partie, effectivement, le choix semble évident mais sinon ça dépend du contexte :
- as t'on des équipements, compagnon ou cartes d'actions qui nous donnent des ![]() - est-ce qu'on est en fin de scenario avec quasiment plus aucune vie ? - si on a une blessure (https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/ks_update/1600questss), faire une récupération coûte 6 cartes action - possiblement d'autres statuts qui pourrait affecter la situation Posted
Je pense que le mécanisme des blessures sera différent de ce qui est indiqué sur lactu, parce que la récupération a un effet différent (1 pv pour 2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques5 posts |
Forums
Latest topics
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Firebird -
Action cost switched on A0332?
by Braxus -
Are Class Icons that frustrating or do we make improper use of them?
by prinzbogus -
Card 451 mechanics
by prinzbogus -
First and second print differences
by Braxus -
Error Symbol card 327, indirect 248
by scredesign -
Separate Errata for the 2nd printing? / Identifying which printing
by DjinTonic -
Using drawn card effefcts
by faceless -
Intro Scenario - Fail - Some Questions