Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages |
---|
Posté - Edité
Allez je me permets d'inaugurer le forum !
On disait bienvenue les maudits sur le 7ième Contient. Que dire pour les joueurs de la citadelle ? Aventuriers ? (yes on s'occupe en attendant nos boites !) Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté - Edité
Bienvenue les jardiniers !
Et merci Saturn pour cet ajout dans ta signature ! Ca va faire plaisir à du monde, ça ! #Fanmade Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Bonjour à vous les anciens maudits et nouveaux "Aventuriers" ou "Menacés" :)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Bonjour à tous, jardiniers maudits ! 😁
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Hello!!
---------------- C'est une honte je n'ai pas encore reçu mon pledge et le site est déjà en ligne 7thCi: / Dadachaem: + , 20h35 7thCo : 12/ 12 - 11 à la suite - Artefact Perdu - La Chambre oubliée: >> 236h ` Posté - Edité
Et coucou aux anciens du 7th Continent !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Bonjour à tous
Posté
Salut à tous,
hâte d'envoyer des coups de bêche et de planter des trucs bizarres :) 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posté
Salutations explorateurs
Après des années d'attente, j'ai l'impression que ces dernières semaines paraissent interminable Posté
Les Jardiniers Menacés, c'est pas mal comme titre.
C'est donc reparti pour des semaines d'exploration et de construction ! Posté
Salut les gens, salut les jardiniers,
c'est comme de retrouver d'anciens potes qu'on a pas revu depuis des lustres. Pleins de têtes connues par ici. C'et trop cool ! |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -