Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes6 messages |
---|
Posté
Un avis sur cette carte compétence
![]() ![]() Deux actions possibles ou l'une déclenche l'autre ? Pas facile à aborder la nouvelle mécanique 😁 Après analyse et réflexion sur le Discord, on en a conclu que : - "À l'étape de résultat de l'action suivante", c'est si on effectue l'action de la carte en elle même. Ce serait logique en plus car ![]() ![]() Mais avec 2 icone classe "Spiral", ça donne bien 2 ![]() La seule chose qui peut paraitre "étrange", c'est l'arrangement de la carte. Je l'aurais plus imaginé en dessous de l'action, que au dessus ! Bref, votre avis est le bienvenue ;) (ou Bruno si tu passes par ici :p) Posté
J'ai compris cette carte comme ça en effet.
Dans la zone bleue ![]() - un effet de classe avec une restriction d'usage. - une action qui peut elle seule bénéficier de l'effet précédent. C'est vrai que le RP est ici très rassurant sur la compréhension. ![]() Placer l'effet de conversation à droite de l'action ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Je reformule parce que j'ai eu aussi du mal a le comprendre.
Pour faire l'action : - on pioche autant de cartes qu'on veut (0+ sur ![]() - comme il y a un ![]() ![]() - par contre, grâce à l'encadré "À l'étape du Résultat de l'action suivante", on peut convertir 2 symboles ![]() ![]() Donc en résumé, ça prends 2 ![]() Posté - Edité
Suggestion (en cas de réimpression future) :
Remplacer "action suivante" par "action ci-dessous". Cela lierait bien les 2 éléments ensemble et éviterait une confusion avec l'action suivante réalisée dans l'enchaînement temporel de la partie. ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes6 messages |
Forums
Dernières discussions
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -
Question sur la réunification des alambics
par kiba -
Utilisation obligatoire de certaines cartes Bourse
par Firebird -
Qui doit résoudre un évènement temporaire révélé suite à une action à plusieurs ?
par Firebird -
Prendre une carte Aventure à cartouche blanc (symbole sur une carte Bourse)
par kiba -
Action multiple
par Firebird -
Demande de précision sur les actions obligatoires
par kiba -
Mots-clés des cartes Bourse
par Vegeek -
Clarification action avec plusieurs participants
par kiba -
Récupération PV
par kiba -