Forums/ The 7th Citadel/ Généralités33 messages |
---|
Posté - Edité
Chers jardiniers,
Je vous propose des intercalaires supplémentaires pour faciliter vos manipulations dans vos terreaux de cartes. Vous trouverez des intercalaires en forme de U pour mieux isoler et déraciner certains groupes de cartes en un seul mouvement de main (verte). ![]() ![]() ![]() FAQ
Bon jardinage ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté
Merci merci !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Question : Les intercalaires en U sont prévu pour les cartes sleevées ?
Posté - Edité
kifkroker a écrit : Question : Les intercalaires en U sont prévu pour les cartes sleevées ? Je pense que le rabat est largement assez large pour s'adapter à l'épaisseur sleevée ou non, et en fonction de l'épaisseur du papier choisi pour l'impression. A tester. (ne pas considérer les pointillés de pliage au pied de la lettre dans ce cas) ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Je suis trop optus pour pas suivre les pointillés, et que les deux coté du U ne soit pas à la même auteur XD
Je testerai avec mon papier cartonné et je vous dirais au pire je ferais intercalaire "classique" Posté
Ahlala, ces joueurs maniaques !
![]() Quoi ? Pléonasme ? ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Petite update du fichier pour corriger deux décalages d'onglet.
Les intercalaires en U fonctionnent avec des cartes sleevées. Leur dos est plus petit pour ne pas gêner la lecture du numéro ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté - Edité
Merci Saturn, joli boulot !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Et Voilà que je vais encore faire des intercalaires supplémentaires ;p
D'ailleurs, y'aurait-il possibilité de faire un "intercalaire" avec l'ordre des menaces conseillé avec pourquoi pas une case associé pour y mettre le temps de jeu ou autre info :p ![]() En tout cas merci de ces upgrades dont je suis absolument fan ! Chant du cristal : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Y a Stteiph qui a fait un truc mais il ne l'a pas encore partagé
![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté - Edité
Argone a écrit : Y a Stteiph qui a fait un truc mais il ne l'a pas encore partagé Oui mais je n'ai pas mis de case "temps" pour le moment. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités33 messages |
Forums
Dernières discussions
Question sur la réunification des alambics
par kiba -
Utilisation obligatoire de certaines cartes Bourse
par Firebird -
Qui doit résoudre un évènement temporaire révélé suite à une action à plusieurs ?
par Firebird -
Prendre une carte Aventure à cartouche blanc (symbole sur une carte Bourse)
par kiba -
Action multiple
par Firebird -
Demande de précision sur les actions obligatoires
par kiba -
Mots-clés des cartes Bourse
par Vegeek -
Clarification action avec plusieurs participants
par kiba -
Récupération PV
par kiba -
Charméleon (AO229) / Miroir de l'âme (C1120)
par kiba -