| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
je me demande si on peut attaquer avec deux "armes", mais qui n'ont pas les deux le mot-clé ARME. C'est-à-dire, puis-je attaquer avec le fléau à grain qui est une BABIOLE et une cognée avec le mot-clé ARME ? Question subsidiaire : on est d'accord que quand on tombe sur un ratelier, on peut faire plusieurs fois l'action "prendre" ? Belle journée. Anthony Posté
Salut !
La seule contrainte sur l'utilisation concernant les cartes bourses de ton inventaire, c'est que tu ne peux pas avoir deux fois le même mot-clé. Donc, ton exemple est correct. Tant que rien ne te bloque, tu peux faire plusieurs fois la même action. Concernant le ratelier dont tu parles, oui, tu peux "prendre" plusieurs cartes. |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 151 - Scénario d'introduction
par kiba -
Plusieurs armes ?
par kiba -
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -