| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes6 messages |
|---|
|
Posté
Un avis sur cette carte compétence
![]() Deux actions possibles ou l'une déclenche l'autre ? Pas facile à aborder la nouvelle mécanique 😁 Après analyse et réflexion sur le Discord, on en a conclu que : - "À l'étape de résultat de l'action suivante", c'est si on effectue l'action de la carte en elle même. Ce serait logique en plus car Mais avec 2 icone classe "Spiral", ça donne bien 2 La seule chose qui peut paraitre "étrange", c'est l'arrangement de la carte. Je l'aurais plus imaginé en dessous de l'action, que au dessus ! Bref, votre avis est le bienvenue ;) (ou Bruno si tu passes par ici :p) Posté
J'ai compris cette carte comme ça en effet.
Dans la zone bleue - un effet de classe avec une restriction d'usage. - une action qui peut elle seule bénéficier de l'effet précédent. C'est vrai que le RP est ici très rassurant sur la compréhension. Placer l'effet de conversation à droite de l'action T7Continent : T7Citadel : Posté
Je reformule parce que j'ai eu aussi du mal a le comprendre.
Pour faire l'action : - on pioche autant de cartes qu'on veut (0+ sur - comme il y a un - par contre, grâce à l'encadré "À l'étape du Résultat de l'action suivante", on peut convertir 2 symboles Donc en résumé, ça prends 2 Posté - Edité
Suggestion (en cas de réimpression future) :
Remplacer "action suivante" par "action ci-dessous". Cela lierait bien les 2 éléments ensemble et éviterait une confusion avec l'action suivante réalisée dans l'enchaînement temporel de la partie. T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes6 messages |
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -

