Forums/ The 7th Citadel/ Généralités17 messages
Posté
Personne ne passe par la page d'accueil du jeu ??
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 12 Hrs icon_succes 0
Posté
Oh my god 🥳
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'

J'ai le sourire aux lèvres depuis tout à l'heure....
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Valhio a écrit :
D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'D'

J'ai le sourire aux lèvres depuis tout à l'heure....

Je te rassure, ça ne se voit pas du tout 🤣
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 12 Hrs icon_succes 0
Posté
Voici l'annonce de cette nouvelle campagne dans l'actualité KS de ce jour :
ANNONCE OFFICIELLE

w00t
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Totalement satisfait du jeu donc j'y serai pour un all in gameplay comme à chacune des campagnes des Poulps. icon_succes
Posté

Une intense lumière venue des Profondeurs..
Un rideau de vertèbres tombant sur une expression terrifiée figée dans la pierre...
Un visage fendue en deux et avec une peau marquée par le passage de vers...
A vos spéculations ! D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Alors que la campagne approche doucement, pour en savoir plus : Live Twitch avec Bruno Sautter ! -)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Vous êtes hyper content de l'annonce... mais -comme la plupart des gens ici (dont moi)- vous avez déjà le jeu, non ?
OK, il y a une petite menace supplémentaire -)
Posté
Il y aura certainement plus qu'une simple menace pour les nouveautés ! ;-)
Posté
kiba a écrit :
Il y aura certainement plus qu'une simple menace pour les nouveautés ! ;-)


C'est sûr et certain.

La nouvelle menace sera sûrement avec un livre de dialogue

On se fait une liste des probabilités ? blush
- une seconde menace supplémentaire dans les SG (je le pense sincèrement car je ne vois pas un nouveau livre des dialogues pour une seule menace) ?
- plein de cartes pour renouveler les évenements et la rejouabilité des menaces actuelles et, notamment, du scénario d'introduction ?
- la possibilité d'avoir les erratas a l'achat (ou offert en cas de pledge de l'extension, sachant que la boite de base a de grandes chances d'avoir les erratas de base)
- pourquoi pas une nouvelle carte du monde (le nord ?)
- des nouveaux personnages pour renouveler les quêtes personnelles (E, F, G et H angel)
....

Vous avez d'autres idées ?
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Valhio a écrit :
- une seconde menace supplémentaire dans les SG (je le pense sincèrement car je ne vois pas un nouveau livre des dialogues pour une seule menace) ?


Le dernier trône ?

On est nombreux a avoir espéré une menace en SG lors du 1er KS, ça n'a pas été le cas. ;-)
Ca ne semble clairement pas être le même boulot que pour faire une malédiction donc s'il y en a, autant partir du principe que ça sera en add-on
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Valhio a écrit :
- une seconde menace supplémentaire dans les SG (je le pense sincèrement car je ne vois pas un nouveau livre des dialogues pour une seule menace) ?


Le dernier trône ?

On est nombreux a avoir espéré une menace en SG lors du 1er KS, ça n'a pas été le cas. ;-)
Ca ne semble clairement pas être le même boulot que pour faire une malédiction donc s'il y en a, autant partir du principe que ça sera en add-on


Oui, je suis aussi de cet avis.
Soit une menace supplémentaire en add-on ou soit peut-être deux menaces dans l'extension et ils n'en n'ont montrée qu'une.
Posté
Argone a écrit :
Valhio a écrit :
- une seconde menace supplémentaire dans les SG (je le pense sincèrement car je ne vois pas un nouveau livre des dialogues pour une seule menace) ?


Le dernier trône ?

On est nombreux a avoir espéré une menace en SG lors du 1er KS, ça n'a pas été le cas. ;-)
Ca ne semble clairement pas être le même boulot que pour faire une malédiction donc s'il y en a, autant partir du principe que ça sera en add-on


Si ce n'est pas en SG, cela sera sûrement en add-on D'. Pour moi ca changera pas grand chose car ce sera un all-in gameplay de mon côté getlost

Mon propos était plus sur le fait qu'il y aura plus d'une menace dans ce KS. Il n'y aura pas un livre de dialogue que pour une seule menace. Le dernier trône (même en add-on) n'a pas de Livre de dialogue à lui seul (ou alors il va me falloir faire un SAV^^ unsure)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Ouais j'ai confondu avec le livre de menace.
Mais va savoir, c'est peut être déjà dans ton livre de dialogue -P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Mais va savoir, c'est peut être déjà dans ton livre de dialogue -P


J'ai un doute la dessus quand même 😄 mais dans tous les cas, ça me dérangerait pas, c'est aussi All-in gameplay pour moi.

Par contre j'ai un copain qui n'a pledge que la boîte de base, et qui a un peu l'impression d'avoir payer pour des choses qu'il n'utilisera jamais. Donc si on a déjà tout de la deuxième campagne dans le livre de dialogue, ça pourrait chatouiller la sensibilité de certains.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 12 Hrs icon_succes 0
Posté
Je pense qu'Argone ne parlait que de la menace du dernier trône concernant le livre de dialogues mais pas de la seconde campagne. ;-)
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités17 messages