Firebird Modérateur
3750
Nombre de message
133
Topics
Créé
Signature
T7Continent :
T7Citadel :
Nombre de message
3750
|
Posté
TurtleBlue a écrit :
Je crois que SP est d'accord pour autoriser l'usage ponctuel de son image à titre privé (pas de commercialisation. Et pour la commande groupée du tapis, vu les quantités, ça devenait presque limite à mon avis). Du coup, il doit être faisable de se fabriquer un Tshirt de qualité soit-même si Ludovic a le temps de fournir les éléments graphiques (logos) et que le "risque" de dérives incontrôlées est accepté. Posté
La balise spoiler ! (J'ai édité)
Pour le système de sauvegarde, cette carte est strictement équivalent à n'importe quelle Posté
Kornetmuse a écrit :
Au début de la malédiction pour le sous-marin 1 seul engrenage, malgré la présence du D'ailleurs, en correctif éventuel, je dirai même qu'il faut 2 symboles Gemme légèrement différents, comme les engrenages. Mais bon, c'est jouable ainsi largement aussi hein. Posté
Kornetmuse a écrit : Voila. On est pas jésus. On ne multiplie pas les petit pains Je pense que le correctif adapté s'il doit y en avoir un serait plutôt : Dessiner 2 symboles "Gemme" dans le drapeau Ca lèverait l'ambiguïté et pas besoin de cartes supplémentaires. Posté
SaturnNitrik a écrit : Celle dont je parle est Sauf mémoire défaillante, j'ai rencontré une autre carte ayant le même profil et ce n'est pas un masque à plume l'exploration du temple de la Déesse, dans le passage accessible avec la corde. Posté
Balarehir a écrit : Tu réponds déjà un peu Firebird, bien que tu ne donnes pas tout ton avis personnel. Si si ça nous intéresse ce que tu penses. Bah disons que j'ai répondu en ayant un peu de mal à cerner l'objectif de ta demande. Peux-tu nous éclairer un peu pour qu'on réponde au mieux ?
Posté
Yslamaar a écrit : Je suis pas complétement idiot Ne prend pas la mouche bêtement. Ou bien j'appelle le modérateur. J'ai ouvert ton spoiler et ne comprend toujours pas le rapport entre "la chèvre" Et vive la bonne humeur ! Posté
Super ! Merci à Ludo !
@ Kamille : - Tu lui as payé une bière au moins ?! - On ajoute ce pack dans les ressources du site ? Une version anglaise sous le coude ? Posté
Yslamaar a écrit :
Je pense plutôt que "AventureAction" colle à une carte très spécifique qui est Posté
Un grand merci Sylfraor pour tes éclaircissements médicaux.
sylfraor a écrit : Pour rester proche de l'intention de cet état, je dirais que le mot qui me vient est "abattu". Risque d'ambiguïté avec les Traitres qui doivent abattre un de leur compagnon (même si le terme n'est pas utilisé tel quel) ? Désespéré ou démoralisé me semblent 2 choix proches plutôt bon. A voir les subtilités d'usage pour la traduction anglaise cependant. Posté
2
I'm going to explain the full mecasnism with a virtual status "Spoiled" ;)
Posté
You're welcome, donuts ' eater !
Posté
Terrain card :
If success : you put the permanent event into play with this arrow and symbol So, you can't make the On the event card, there's another action ( The system is the same anywhere in the continent : Posté
J'espère pour ma part que l'Histoire du Continent soit développé encore. J'ai pris beaucoup de plaisir à comprendre et finir les éléments d'enquête qui sont dans la boîte de base.
Posté
Done !
![]() Ah ah ! J'suis tout content d'avoir vu ça sur mon écran. C'est idiot, hein. Posté
1 777 767 $
Bientôt un SG surprise ??! Posté
![]() Punaise, ne me lancez pas plus sur les nains. Je suis naintarissable. Vous avez vu qu'il ont intégré un nain qui sort d'une boulangerie dans les pledges Vétéran/Rookie ? C'est le p'tit qu'a l'pain.... Posté
Eh ooooh !
Pour les mines, j'ai exactement Posté
- Merci pour ta réponse sur l'appli.
- Je laisse les principaux utilisateurs donner leur avis à tes questions (je ne serai pas utilisateur a priori). - Question : c'est dommage que les cellules avec formules ne soient pas protégées en écriture (même si on possède sa copie du fichier et que ça ne gêne personne, effacer la formule, c'est ballot). Posté
I add a question :
Will the Upgrade Pack contain only the cards from the list of Errata ? Or also cards with small typo correction ? |
Dernières discussions
Carte 185 perdue, Help :(
par Benox76 -
Dialogue 15A
par Firebird -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -

