Firebird Modérateur
3750
Nombre de message
133
Topics
Créé
Signature
T7Continent :
T7Citadel :
Nombre de message
3750
|
Posté
C'est volontaire : cette action unique restera une surprise. L'ajouter dans les emoticones gâcherait ça.
Posté
brisingre a écrit : (By the way, what are the fonts used in The Seventh Continent?) I tried to compilate informations in this french topic : Firebird a écrit : I am asked a fairly recurring question about the fonts used on this site and in the game. Posté
Je rigolais bien sûr en demandant la permission.
Par contre, je viens d'avoir Bruno en ligne : il va annoncer un retard de livraison volontaire pour la vague 2 de manière à ce que les nouveaux joueurs de T7C soient au taquet pour la TTCup en mai 2019. (oui, bon,je rigole encore... Tout prémonition exacte est totalement fortuite !) Posté
Dîtes... J'aurai le droit de remettre ma casquette pro-jeux pour enfants pour soutenir un tout p'tit peu Kingdomino ?
Posté
Ah ! On nous lance un ultime défi !!
![]() Mobilisation ! On vote en masse pour la petite finale ! Non mais oh ! Posté
Merci à tous pour votre participation de cette très belle TTCup !
La vengeance de la chèvre sera terrible l'an prochain ! ![]() Posté
Je profite du sujet pour rappeler des notions souvent oubliées/mal comprises :
Posté
J'ajoute aussi que l'étape de
sacrifice de la chèvre sur l'autel Bon courage ! Posté
brisingre a écrit : I used accatitippi's templates to make some cards: Please create a new topic with the tag [Fan made] in the title : your work will have a better visibility ! Posté
New pictos from the files created by a french fan :
@Brisinere : Bruno thinks about your proposal. In any case, he thanks you very much ! Posté
Je vacille ! Faut pas jouer avec mes nerfs comme ça !
![]() Les 26 minutes les plus longues de ma vie (ludique). Posté
Ah ! Je préfère largement avoir un indicateur à 0 (qui peut inciter un touriste à voter pour ce faible match) que d'être dans la situation de Troyes où les votes s'éparpillent entre le vrai match et le faux (celui versus Unlock! est à environ 15 voix) !
![]() Posté
Syndras a écrit : je n'arrive pas à voter, j'ai un compte depuis plus d'un an mais j'arrive pas à me connecter pour le concours, j'ai même changé de mot de passe :/ Le site de TTCup pour voter et le compte TricTrac sont 2 choses distinctes. - Il faut posséder un compte TT (t'y connecté servira à écrire sur le forum uniquement) - S'inscrire sur le site ttcup .top avec EXACTEMENT le même pseudo que sur TricTrac. (cliquer sur "Connexion" en bas du sondage) - Attendre la validation d'un organisateur (ils sont réactifs). - Se connecter (en bas du sondage) et voter ! Lis bien le premier message de ce sujet : TTcup10 : De-tout-ce-qu'il-faut-savoir Posté
Juste un mot aux fans du jeu, pour faire le point, au cas où :
La TTCup est une compétition totalement potache et sans aucun enjeu commercial (a priori) ou publicitaire (à peine indirectement). Ce n'est pas comme un As d'or ou un Spiel. Donc... on participe pour S'AMUSER ! En conséquence :
Voilà ! Vous pouvez continuez à voter dans la joie et la bonne humeur ! Posté
Je ne pense pas que Bruno et Ludovic baignent assez dans l'ambiance de la Cup pour intervenir suffisamment par rapport à SebDuj et Cathala (et leurs réseaux sociaux). Si ils viennent simplement faire un petit mot de soutien poli, ce sera repris d'autant plus par les anti-T7C. Enfin, je crois.
Il faut occuper le terrain du forum TT. Montrer qu'on est combattif pour que les hésitants ne se laissent pas porté par la voix de la propagande. Posté
Ce qui fait très mal, c'est l'aura de Bruno Cathala qui est engagé et qui oriente tous les pro-Kingdomino vers Troyes.
Ca promet pour la finale... si on passe ! Posté
@Accatitippi : Your version of Indiana jones is very fun ! I like the
You should open a [Fan-made] topic to present it ! It will be a very good exemple for the author to see what the community can create. :) Posté
Oui, je crois qu'il n'y a pas à hésiter sur la finale à cibler : T7C vs Kingdomino.
(Sauf si ça vous amuse personnellement de temporiser encore un peu bien sûr) On devrait reprendre un écart suffisant pour ne plus être inquiété d'ici mardi midi. Aux urnes, les Maudits ! |
Dernières discussions
Dialogue 15A
par Firebird -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -








