Firebird Modérateur
3750
Nombre de message
133
Topics
Créé
Signature
T7Continent :
T7Citadel :
Nombre de message
3750
|
Posté
Il a dit : "La Gen Con, c'était génial ! Ah, euh, quoi ? On m'attend sur le forum ? Oui, ô Firebird, Seigneur et Maître, je te dois de plates excuses pour cette attente."
Il se pourrait cependant qu'il n'ait rien dit du tout dernièrement, et que la phrase ci-dessus soit le fruit de mon imagination. Satané malédiction ! Posté
Tu as tout bien compris et mes camarades ont bien éclairci le mystère du rangement avant ou après la session. :)
Exploz75 a écrit : Sinon, j'ai lu, je ne sais plus où, qu'en cas de cartes (exploration il me semble) manquantes, on réintégrait toutes les cartes du passé dans leur deck d'origine et que si l'on n'avait plus de place pour les cartes aventures sur la table ou pouvait aussi sauvegarder. Donc ranger les cartes du "Passé" dans leur deck d'origine. C'est bien ça ? Attention à ne pas utiliser le mot "sauvegarde" (qui inclut les inventaires, les mains, etc) à la place de "Réinitialiser le plateau" (qui concerne les terrains) ou de "Ranger le Passé" (qui concerne le rangement du Passé dans la boîte. Oui, c'est vrai !).
(Les autres, je ne me suis pas mélangé les pinceaux, c'est bon ?) Posté
Le résultat choisi de la chasse est un évènement temporaire (sablier) : il est donc défaussé.
Sur une longue session avec de multiples chasses de même type (150), on se retrouve donc effectivement à "épuiser" les meilleures proies ! Ceci dit, rien de mieux qu'un bon ours cornu alors qu'on était aller chercher du poisson ! Posté
Oui, ce serait bien pour aider SP, même si je suppose qu'ils vont systématiser cette vérification sur tous les cas similaires.
Si vous relevé un cas de "double-pouce" à ajouter, merci d'ouvrir un sujet dédié pour le bon traitement de ces "erreurs". Posté
En faisant une recherche sur le terme "Extension" (champs dans le menu de ce site), je trouve au moins 3 sujets qui répondent à la question.
Pour la bonne lisibilité du forum, merci de faire l'effort de rechercher avant de poster. Posté
Edité !
On ne rigole pas avec un spoil sur ce sujet, nanmaisoh ! Posté
Aristide a écrit :
L'auteur du sujet peut éditer son titre normalement. Je te laisse faire pour tester. Sinon pour ta question : lire à partir de ce message : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/268/spoils-integral-pour-ceux-qui-ont-fini-la-deesse-vorace/page/2/266083/#266083 Posté
Selenn01 a écrit : On pioche dans la défausse de la défausse Il n'existe pas de défausse de défausse. Je t'invite à relire ce passage de la FAQ : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/54/#regles Posté
Edition du titre: A vérifier G1315 = carte n°145 ?
Posté
Reprise de l'annonce et verrouillage de ce sujet.
Si vous avez des commentaire, rendez-vous dans la section "Géneralités" s'il vous plait. BrunoS a écrit : Bonjour à tous, Posté
Kornetmuse, est-ce ce sujet qui était verrouillé et qui correspond à A0449 ?
Posté
Si quelqu'un a le jeu en main : quel est l'identifiant de la carte concernée ici, svp ?
Posté
Vincenzo a écrit : Merci pour la réponse kornetmuse. Si ce n'est pas trop demandé, est que il y a un lien vers la réponse de bruno ? Exemple de cas similaire : Evènement avec réussite pénalisante NB: Ce sujet a été vérifié et déclaré sans erreur par l'auteur. Posté
Si quelqu'un a le jeu en main : quel est l'identifiant de la carte concernée ici, svp ?
Posté
Si quelqu'un a le jeu en main : quel est l'identifiant de la carte concernée ici, svp ? (ou LES identifiants)
Ne désirant pas me spoiler, j'ai du mal à imaginer un titre compréhensible pour ce sujet. ^^ Posté
Si quelqu'un a le jeu en main : quel est l'identifiant de la carte concernée ici, svp ?
Posté
Si seulement nos cartes/annotations n'étaient pas du pure méchant gros spoil, on pourrait se les montrer en photo. Ce pourrait être amusant. Mais là, à part avec un flou très très prononcé, je n'oserai pas y jeter un oeil.
|
Dernières discussions
Carte 185 perdue, Help :(
par Benox76 -
Dialogue 15A
par Firebird -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -