Firebird Modérateur
3749
Nombre de message
133
Topics
Créé
Signature
T7Continent :
T7Citadel :
Nombre de message
3749
|
Posté
Je découvre ces chapitres avec vous.
Dans ce n°3, j'ai été interpellé par l'usage des "Max.2" (ou autre valeur). Peut-être parce qu'on a pas la règle sous les yeux avec une précision importante, remarquez... Carte Cognée : ![]() Avec la Cognée, à quoi cela sert-il de mettre les 2 étiquettes "Max.2" puisque la phrase textuelle restreint à elle seule les combinaisons autorisées, à savoir : 2 2 1 Carte "Plus de secret" : ![]() Note : le niveau de Maitrise est un élément non visible ici, mais imaginer des points cumulés par votre perso par ailleurs. Ici, j'ai un doute sur la signification du "Max.3". Sans le bon niveau de maitrise, il est clair qu'on peut atteindre au mieux 2+1 = 3 Avec le bon niveau de maitrise, est-ce que l'on passe à 3+3 = 6 Ou alors est-ce que l'on sera toujours limité à un max de 3 A vos interprétations ! Posté
J'aime bien tes aménagements de règle pour cette nouvelle campagne. Ce sont des choix judicieux qui me semblent équilibrés et qui ne dénaturent pas la mécanique. Et c'est relativement simple pour que ton suivi ne soit pas pénible sur la longueur. Bien trouvé.
Bon courage pour cette épopée !!! Posté
SaturnNitrik a écrit : Va falloir penser a créer une section 7th Citadel Kamille est en train de caler ça. Posté
Je vois l'idée de la question (sans lire les balises spoil).
J'ai taggué le sujet pour les Poulps. Merci Kiba. Posté
Je ne peux pas regarder sans me spoiler.
Quelqu'un peut-il me confirmer s'il y a vraiment erreur, savoir si j'attire l'attention de Serious Poulp ? Posté
Avertissement Modération : (en tout sympathie ! Bonjour et bienvenue Redcoward !)
Merci ! Posté
Après le quiproquo du début de sujet, je confirme l'analyse finale de Karlack et le rappel de règle de MastaDaddy.
Tu as clairement 2 succès dans le cas du message initial, Tatain. Posté
Oui, là on parle de la carte choisie. On doit pouvoir être sûr que c'est la même :
- Déjà en regardant son nom mais aussi toutes les autres infos (en particulier les mots-clés et nombre de succès, comme pour "Se souvenir" me semble-t-il). - En consultant son ID en cas de doute Si on avait 2 cartes réellement jumelles, la consigne nous inciterait même à marquer celle choisie avec un gommette par exemple. NB: Je n'avais jamais rencontré cette carte. C'est marrant comme principe. Finalement, ça consiste à jouer à un loto avec 1 chance sur X de gagner. Plus on choisit X grand, plus la récompense est grosse mais moins on a la chance de gagner Posté
Et c'est ainsi qu'après des mois de jeu, Tatain découvrit qu'il jouait avec toutes les cartes en double (2 radeaux, 2 bolas, etc...)
Posté
Ça, c'est un beau déterrage de post comme on les aime !
5 ans déjà que l'on a imaginé comment ce jeu allait pouvoir redonner vie à nos sensations des Livres Dont Vous Êtes le Héros. Quelle réussite ! Posté
Vous êtes bien sûr d'être concernés ?
Vérifiez en lisant la news initiale : L'actu KS2 n°82 Si oui, direction le SAV ! Posté
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de consensus pour les nommer !
Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir croisé d'indices qui les désigne selon des termes précis. Il y a des descriptifs textuels tout de même dans certains texte d'ambiance, il me semble. Posté
Très chouette !
Tu as écris le descriptif des plantes sur un papier issu de quel végétal ? Posté
Oui, on aurait besoin de plus de détail sur la carte concerné.
En attendant, on peut dire que, ailleurs dans le jeu : - On parle des cartes "Malédiction" sans distinction entre elles. - On parle des cartes "Le savoir est un pouvoir" sans distinction entre elles. (doute sur le libellé exact) C'est même clairement un mécanisme exprès que d'avoir des cartes du même nom : il existe une compétence avancée vide qui ajoute juste une chance d'avoir "Le savoir est un pouvoir" en main. ==> Donc j'en déduis que c'est le nom de la carte qui compte. L'identifiant unique est une information "hors-jeu" à mon sens. Posté
Voici une aide pour le téléversement d'image :
Mettre des photos dans les messages Posté
Ah oui, ça peut être très joli (à défaut de pratique, mais c'est mieux que rien du tout ^^) !
Tu nous posteras des photos lorsqu'il aura un peu avancé, j'espère. Posté
Hello :)
No, there is no différence in your inventory.
Posté
Si c'est le même ami que celui à qui tu vas filer une spectre supplémentaire (voir l'autre sujet à propos de la carte supplémentaire), je crois que tu es une connaissance qu'il vaut mieux avoir en ennemi !
|
Dernières discussions
Dialogue 15A
par samfareneau -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -

